Charlotte (Prune)

posted in Portraits

Charlotte (Prune)

Charlotte aka Prune est une des Suicide Girls française, cette chouette communauté de jolies modèles alternatives. Elle était de passage à Lyon il y a quelques temps et m’a gentiment proposé de se rencontrer… Pour faire des photos bien sur ! Encore un nouvel exercice pour moi, après l’architecture mais dans un tout autre genre : la photographie dite « glamour » (avec toujours du portrait tout de même).

Rendez-vous donc dans le bel appartement lumineux qu’elle avait trouvé pour une série de clichés. Charlotte a l’habitude de l’objectif et des poses sensuelles, ce qui pour ma première séance de ce genre m’a beaucoup aidé ! Je n’aime pas tellement diriger mes modèles, et là je n’ai rien eu à faire, mais le résultat est tout de présent.

C’est vraiment le genre d’échange que j’apprécie dans la photographie, à la fois simple et humain, tout en restant professionnel. Je suis vraiment contente de cette série, même si Prune y est pour beaucoup ! Cela me donne envie de m’essayer maintenant à un shooting Suicide Girl complet, avec de la lingerie et du nu… J’espère en avoir l’occasion un jour, je pense que l’expérience peut être sympathique.

  suicide girl photoset  sg setcharlotte prune  prune sg  shooting suicide girl